Se connecter Commencer Ici

Brand Yourself with The Easy Logo Maker

Create a Logo in a Click.

 

Fonctionnalités Fantastiques

Tout en Un
Organisez toutes vos informations et liens importants en un seul endroit
Partage Rapide
Partagez votre carte avec un code QR, NFC ou URL
Multi-langue
Devenez instantanément international avec une carte de visite multi-langues
Allez sur Mobile
Apparence parfaite sur mobile et sauvegarde rapide sur les appareils des clients
Domaines Personnalisés
Donnez-vous une identité unique avec un domaine personnalisé
SEO Friendly
Faites indexer vos cartes de visite numériques par les moteurs de recherche

Éditeur De Logo Facile

La conception de logo est difficile et prend du temps, du moins jusqu'à présent. EasyLogo facilite la création de votre logo parfait dans la forme, la couleur et la police que vous souhaitez, sans avoir besoin d'une conception graphique coûteuse ou d'années d'expérience.

En utilisant notre éditeur de logo facile, vous obtiendrez un logo magnifiquement conçu avec l'une de nos larges gammes de couleurs et de formes en quelques clics. C'est aussi simple que de choisir notre modèle de logo, d'ajouter votre texte et de changer la police. Avec EasyLogo, vous pouvez créer un logo incroyable en quelques minutes.
Image

Kit De Marque

Obtenez instantanément votre package complet d'identité de marque. Votre kit de logo conçu comprend des modèles de logo de haute qualité aux formats PNG , JPEG , SVG et PDF . En outre, les logos des réseaux sociaux, les maquettes de marchandises de marque et les directives de style.

Ce kit vous permet de générer rapidement tous vos supports de marque, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'énergie tout en conservant une apparence et une convivialité cohérentes sur tous les canaux. Démarquez-vous et ayez un impact avec un kit de marque.
Image

Kit De Réseaux Sociaux

Que vous soyez un indépendant, une agence ou que vous recherchiez simplement quelque chose pour améliorer l'apparence de vos publications sur les réseaux sociaux, c'est là que notre kit de réseaux sociaux entre en jeu !

Un kit de modèles de réseaux sociaux pour n'importe quel site de réseaux sociaux : Facebook , Twitter , Pinterest , Instagram , etc., peut vous aider à maintenir la cohérence de votre image de marque. Au lieu de passer des heures sur chaque nouveau design, utilisez un kit de réseaux sociaux pour vous assurer que vous n'êtes jamais hors marque et que vous vous démarquez toujours de la foule. Avec le kit de réseaux sociaux d'EasyLogo, vos publications auront l'air uniformes et professionnelles.
Image

Plus de 2310 CardPages créées dans US aujourd'hui!

Login Start Here

Brand Yourself with The Easy Logo Maker

Create a Logo in a Click.

 

Fantastic Features

All in One
Arrange all your important information and links in one place
Quick Sharing
Share your card with a QR code, NFC, or URL
Multi-Language
Instantly go global with a multi-language card
Go on Mobile
Perfect looking on mobile and quicksave to customers' devices
Custom Domains
Give yourself a unique identity with a custom domain
SEO Friendly
Get your digital business cards indexed by search engines

Easy Logo Editor

Logo design is hard and time-consuming, at least until now. EasyLogo makes it easy to create your perfect logo in the shape, color, and font you want, without the need for expensive graphic design or years of experience.

Using our easy logo editor, you'll get a beautifully designed logo with any of our wide range of colors and shapes in just a few clicks. It's as simple as choosing our logo template, adding your text, and changing the font. With EasyLogo, you can create an amazing logo within minutes.
Image

Brand Kit

Get your full brand identity package instantly. Your designed logo kit includes high-quality logo templates in PNG, JPEG, SVG, and PDF formats. Also, social media logos, branded merchandise mockups, and style guidelines.

This kit gives you the ability to quickly generate all of your branding materials, helping you save time and energy while also maintaining a consistent look and feel across all channels. Stand out and make an impact with a brand kit.
Image

Social Media Kit

Whether you're a freelancer, an agency, or just looking for something to make your social media posts look better, that's where our social media kit comes in!

A social media template kit for any social media site: Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, etc, can help you keep your branding consistent. Instead of spending hours on every new design, use a social media kit to make sure that you're never off-brand and always stand out from the crowd. With EasyLogo’s social media kit your posts will look uniform and professional.
Image

More than 1811 CardPages created in BD today!